Souvent, un homme est convaincu que son pénis est trop petit, et c'est la raison de la plupart des problèmes de sa vie personnelle. En conséquence, la confiance en soi diminue, les relations avec les femmes deviennent de plus en plus tendues, un certain nombre de complexes se développent. Pour se débarrasser de ce problème, il existe une variété de techniques, y compris des exercices d'agrandissement du pénis. Leur avantage indéniable est une sécurité relative pour la santé, la possibilité d'une gestion indépendante et le manque de temps et d'argent.
La taille du pénis est l'un des problèmes les plus urgents pour la moitié forte de l'humanité, et ce depuis l'Antiquité. Dans de nombreuses cultures, la grande longueur et l'épaisseur du phallus étaient considérées comme un signe de masculinité, d'intrépidité et de prouesses sexuelles remarquables. Pour augmenter la taille, divers exercices et massages ont été utilisés, dont la technique est décrite pour la première fois dans certains manuscrits arabes. À ce jour, de nombreuses études ont été consacrées à ce sujet, des techniques chirurgicales et des dispositifs spéciaux ont été développés. Mais le moyen le plus sûr et le plus éprouvé, qui convient à la plupart des hommes soucieux d'agrandir leur pénis, est le massage et la gymnastique spéciale.
Il est facile de deviner que l'augmentation de la taille du pénis par des séances d'entraînement sans fin au gymnase ne fonctionnera pas. Cela vous permet de renforcer les muscles pelviens, ce qui, bien sûr, contribue à une forte érection, mais n'affecte pas la taille de l'organe. Toutes les méthodes précédentes sont basées sur l'étirement du tissu érectile rempli de sang lors de l'excitation sexuelle. En conséquence, les lacunes contiennent plus de sang, la taille du pénis augmente et la peau se dilate progressivement.
Afin d'obtenir un maximum de résultats et de sécuriser la procédure, vous devez suivre les règles simples suivantes:
- Gardez votre pénis propre.
- Faites de la gymnastique à un moment qui vous convient.
- Adoptez la position la plus confortable.
- Utilisez un lubrifiant lorsque vous faites de l'exercice.
- Préchauffez le pénis.
- Les exercices doivent être effectués avec soin pour éviter l'apparition de douleurs.
avantages et inconvénients
Les massages et les exercices spéciaux sont physiologiquement plus naturels pour de nombreuses raisons et comportent un risque de blessure moindre.
Pour effectuer des exercices d'agrandissement du pénis, vous devez passer entre quinze minutes et une demi-heure chaque jour. Il est préférable de diviser la charge en deux fois et de faire de la gymnastique le matin et le soir avant le coucher.
Les avantages indéniables de ces méthodes incluent :
- Aucune compétence et expérience particulière n'est requise.
- Vous n'avez pas besoin de beaucoup de temps.
- Peut être fait à la maison à tout moment de la journée.
Parmi les lacunes peuvent être identifiées:
- Avant de le mener, vous devez étudier la méthodologie en détail et suivre toutes les règles.
- L'effet positif devient perceptible après une certaine période d'entraînement quotidien.
- Le résultat est différent dans chaque cas individuel.
- Il existe un risque de blessure dû à un effort excessif ou à des mouvements brusques.
Gymnastique de Kegel
Cet exercice pour le pénis renforce et améliore parfaitement le tonus musculaire, aidant à augmenter l'érection. Il est utilisé pour augmenter les capacités sexuelles, la thérapie et la prévention des maladies inflammatoires du système reproducteur. Il est recommandé de l'utiliser en conjonction avec toutes les méthodes d'agrandissement du pénis.
L'exercice consiste à contracter les muscles périnéaux, qui jouent un rôle important dans l'obtention et le maintien d'une érection. Il est facile d'apprendre à faire cela : il suffit d'essayer d'arrêter le jet d'urine en urinant. Vous pouvez imiter des mouvements n'importe où et sans être remarqué par les personnes à proximité. La gymnastique consiste à tendre le muscle pendant cinq secondes, puis à le relâcher. Répétez le processus cinquante fois.
Exercices efficaces
Avant de commencer un massage ou de charger le pénis, vous devez réchauffer l'organe. Pour ce faire, il peut être enveloppé dans une serviette imbibée d'eau tiède pendant une dizaine de minutes ou recouvert d'un sac en lin de sel chauffé. Vous devez également surveiller l'atteinte de la force d'érection recommandée dans la méthode. Tout cela est fait pour minimiser les risques de blessures.
Avant de commencer les exercices, vous devriez consulter un spécialiste de la présence de contre-indications à de telles techniques. Il convient également de noter que l'intensité des cours et le degré de stress peuvent être progressivement augmentés.
La gymnastique pour un membre comprend les exercices suivants :
- pliez- Le degré d'érection ne doit pas dépasser le quart de la résistance maximale, aucune lubrification n'est nécessaire. Le pénis doit être saisi par le bout d'une main, tiré, puis placé en dessous avec un ou deux doigts de l'autre main et plié vers le bas. Effectuez des exercices similaires six fois dans des directions différentes. La technique vise à augmenter le volume du pénis.
- jelqing- l'exercice le plus populaire pour augmenter la longueur. Avec les premier et deuxième doigts de la main, pressez la base du pénis et déplacez-le lentement vers la tête. Sans relâcher votre main, saisissez la base avec les doigts de l'autre main et répétez. Changer de main une trentaine de fois. L'érection doit être la moitié - les deux tiers du maximum.
- Uli- Il est nécessaire d'atteindre une force d'érection complète, puis de presser le pénis pendant quarante secondes et de relâcher la compression. Faites trois à cinq fois.
- Uli double- D'une main, saisissez la base du pénis et de l'autre la zone de la tête, en appuyant en même temps pendant quarante à cinquante secondes.
- Jelqing inversé- Uli - D'une main ils appuient sur la base du pénis et de l'autre ils font du jelqing, et les mains changent régulièrement. Faites un maximum de dix fois. Le degré d'érection est de 90-95%.
- technique d'appui-tête- Vous devriez commencer par les exercices de Kegel, qui assureront une augmentation du flux sanguin. La base du pénis est saisie avec la main droite, le jelqing est effectué, la main reste près de la tête et y est maintenue pendant toute la durée de l'exercice. Jelqing est exécuté avec la main gauche.